La tranquillité abordable! Occasion en OR à saisir. Devenez propriétaire d’un espace de vie de deux chambres, au dernier étage d’un immeuble très bien entretenu, situé au bout d’une rue sans issue. Ce condo est aussi un choix astucieux par sa propreté et ses très faibles coûts d’entretiens. Que ce soit pour se loger à petit prix, pour investir, ou pour louer aux nombreux travailleurs de l’hôpital Pierre Boucher à distance de marche, l’acquéreur aura fait un investissement intelligent. Une visite ?
Obtenir une évalutation de votre propriété
La vente d’une propriété débute par l’évaluation de sa valeur. Pour favoriser la réussite de votre projet, laissez notre équipe d’expert immobilier évaluer sa valeur réelle
#LOCALISATION ET SITUATION
Situé à distance de marche de l’hôpital Pierre Boucher, de multiples commerces et des services nécessaires, ce condo est particulièrement tranquille puisqu’il est érigé dans un rond-point, au bout d’une rue sans issue. Le terrain est aussi bordé d’arbres matures et de grands espaces vert. Ce condo est aussi au dernier étage de l’immeuble pour une tranquillité absolue.
#ENTRETIEN ET FAIBLES COÛTS
Cette petite copropriété de 4 unités est très bien gérée et entretenue. Grâce à un plan d’entretien préventif au fil des ans, elle n’a pratiquement connu aucun événement problématique puisque tout a été surveillé et réparé de manière préventive. Lors de votre visite, vous remarquerez la propreté des éléments principaux de l’immeuble tels que la brique, les fenêtres et la toiture. Les frais de copropriété ne sont que de 215$ par mois pour cette unité et le syndicat est déjà à jour avec les nouvelles normes.
#RÉSOLUMENT PRATIQUE
La superficie de l’unité accommode deux chambres, un grand salon et une cuisine raisonnable avec deux balcons, un stationnement privé, 3 stationnements visiteurs et un espace de rangement supplémentaire.
***OCCASION EN OR***
En bref, cette copropriété représente une occasion de plus en plus rare de se loger à petit prix, dans un logement tranquille, propre, sécuritaire, et sans surprises. Ayant appartenu au même propriétaire depuis plus de 30 ans, il est maintenant venu le temps de tourner une nouvelle page de son histoire.
Source:
L’espace Orange
Soumettre votre propriété
COMPTE-RENDU