...

Condo à vendre Montréal

Vendu

Logo Metro de montreal
Jean-Talon
280 mètres
3
1
1
2e étage

#RARRISSIME – à UN coin de rue du métro Jean-Talon, opportunité unique d’acquérir une généreuse unité de 3 chambres fenestrée sur 3 côtés, à l’intersection de la rue piétonne de Castelnau et de la réputée rue Berri. Immense terrasse surplombant les commerces de proximité faisant la réputation de Villeray et garage INCLUS! Suivez-moi en addenda;

Obtenir une évalutation de votre propriété

La vente d’une propriété débute par l’évaluation de sa valeur. Pour favoriser la réussite de votre projet, laissez notre équipe d’expert immobilier évaluer sa valeur réelle

*** VENDU ***

Les heureux futurs propriétaires de ce condo à l’emplacement de premier choix bénéficieront de tout ce que Villeray a à offrir, à leurs pieds! Les fenêtres à l’est, au sud et à l’ouest, le balcon et l’immense terrasse surplombent les délicieux commerces de proximités tels que cafés, boulangeries, épiceries, libraires et boutiques d’art de la due piétonne de Castelnau.

Généreuse par ses dimensions, cette unité de copropriété de deuxième étage possède également les droits pour éventuellement DOUBLER la superficie de la terrasse par un agrandissement au-dessus du garage (les droits y sont ensachés dans la convention d’indivision)

Lumineuse, familiale et urbaine, cette espace de vie a tout à offrir. En rafale, en voici quelques attraits:

(+) Situé à UN coin de rue du métro Jean-Talon
(+) Bénéficie d’une communauté de voisins bienveillants
(+) Terrasse surplombant la rue piétonne de Castelnau
(+) Rare garage privatif INCLUS
(+) Copropriété géré SIMPLEMENT et sans tracas
(+) Appartement INONDÉ de lumière toute la journée grâce à une fenestration optimale

À visiter ABSOLUMENT, ne tardez pas puisque les opportunités comme celle-ci sont rares et ne demeurent pas éternellement sur le marché…

Source: 

Proprio Direct

L’espace Orange

Plus de condos à vendre Montréal

Voulez-vous connaître la valeur actuelle de votre propriété?

100% gratuit, en moins de 48 heures.

Soumettre votre propriété  

COMPTE-RENDU