...

duplex à vendre Montréal

Logo Metro de montreal
Snowdon
174 mètres

5206-5208 Av. de Westbury

4
2+0
490511 pi²
75000$

Triplex a vendre NDG Rare et spacieux triplex à NDG, offrant des logements lumineux et uniques d'environ 1800 pi² par niveau. Proximité de la station de métro Snowdon et du campus de l'UdeM. Façade en pierre, jardins paysagers et 7 balcons. Revenu potentiel de 75 000 $/an. Investissements de 180 000 $ en rénovations. Logement du rez-de-chaussée disponible pour l'acheteur. Suivez-moi en addenda et demandez une visite pour découvrir ce trésor urbain.

Les triplex sont communs à Montréal, mais les GRANDS TRIPLEX de Notre-Dame-de-Grâce (NDG) comme celui-ci sont rares et offrent tellement plus! Par exemple; IMMENSE superficie de 1800pc par niveau, façade de pierre et escalier de service central!

LE QUARTIER
Érigé à quelques dizaines de mètres de la station de Métro Snowdon, c’est le point de départ parfait pour de multiples aventures citadines. La proximité du campus de l’UdeM, l’accès facile au centre-ville (par l’autoroute Décarie ou par le chemin Queen-Mary via Westmount), et la proximité du village Monkland en font la localisation parfaite! La rue est tranquille avec de grands trottoirs, les arbres matures sont nombreux.

COUP DE COeUR
Coup de coeur pour la superbe façade de pierre et les nombreux balcons (7!) qui surplombent de jolis jardins aménagés. La configuration du terrain traversant brise la monotonie de l’aménagement typique puisque l’entrée à l’avant est dégagée alors que les stationnements et les garages sont sur la rue adjacente, à l’arrière et légèrement plus basse. C’est à la fois intime, tranquille et agréable d’entrer et de sortir de chez soi.

LES HABITANTS
Bien que le quartier abrite principalement des familles, on y ressent aussi la présence et le dynamisme des étudiants de l’UdM et des HEC qui vont et viennent à l’abri du tumulte des artères commerciales. Les épicuriens y trouveront par ailleurs leur bonheur dans ces petits détails quotidiens et la diversité des commerces de proximité éparpillés sur les rues voisines.

LE TRIPLEX
Ancien duplex aménagé en trois logements: le RDC et le 2e étage sont des copies quasi identiques et comportent chacun 4 chambres et deux salles de bains réparties sur une superficie d’environ 1800 pc. Un accès intérieur communique avec les deux garages par un escalier de service central. Le RDC dispose également d’une superficie supplémentaire à l’étage du bas qui est divisé avec le logement du bas. Le propriétaire occupant le logement du RDC collecte actuellement des revenus de 3130$/ mois et l’immeuble présente un potentiel de revenus locatifs d’au moins 75,000$ par ans.

ENTRETIEN
Trouver un immeuble de cette superficie, offrant d’innombrables possibilités, à ce prix, relève presque du miracle, mais la vraie cerise sur le gâteau est que les propriétaires actuels en ont pris grand soin et y ont investi un peu plus de 180,000$ au fil des ans (factures disponibles).

Un bref aperçu:
(+) Système électrique ENTIÈREMENT remplacé (panneaux, fils, prises);
(+) La grande majorité des fenêtres ont été remplacées (sauf quelques petites fenêtres au sous-sol);
(+) Toiture encore récente en membrane blanche (2013);
(+) Maçonnerie refaite en partie;

Demandez une visite pour en savoir plus. Le logement du RDC est disponible à l’acquéreur pour occupation.

Source:

Proprio Direct

L’espace Orange

Plus de propriété à revenu à vendre Montréal

COMPTE-RENDU

PROMESSE D’ACHAT

Pour soumettre une offre d’achat, il sera nécessaire qu’un courtier entre en contact avec vous.  Nous vous invitons à  fournir les informations suivantes pour qu’il puisse bien se préparer et ainsi accélérer le processus. Le courtier prendra le temps de répondre à  toutes les interrogations que vous pourriez avoir.

Vous pouvez visualiser un exemple de promesse d’achat en cliquant sur le bouton suivant:

CLIQUER sur ''Suivant' ' si vous êtes seul à acheter

Voulez-vous connaître la valeur actuelle de votre propriété?

100% gratuit, en moins de 48 heures.

Soumettre votre propriété